Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
27 août 2012

Bienvenue dans mon panier à ouvrages

Je remercie toutes celles qui me retrouvent ici pour cette nouvelle aventure qui continue celle du "Temps retrouvé" mon ancien blog et qui correspondra plus à mes nouvelles activités puisque désormais vous le savez, en plus de la broderie, je crochète.

Pour commencer ce nouveau blog, voici deux grilles gratuites pour une rentrée colorée :

trousse bijoux

pomme

Les fichiers pdf sont ici :

bijoux

pomme

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Peu à peu je vais remettre les grilles et tutos de mon ancien blog sur celui-ci, de même pour les filles qui m'ont envoyée des photos de leur réalisation à partir de mes grilles gratuites, leur photos paraîtront sur ce blog.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

pivoinefleur

Et voici l'avancée de ma pivoine (la grille est de Véronique Enginger et issue du DFEA n°28) :

 

pivoine3

J'ai de nombreux projets pour la rentrée et j'espère que vous serez nombreuses à me suivre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ok je comprend mieux j'ai du zapper un épisode ! Contente te retrouver sur ce nouveau blog<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Biz nadège
Répondre
B
Inscription validée... Je garde un excellent souvenir de mon premier CAL crochet qui, grâce à toi, m'a permis de débuter dans ce domaine qui me faisait envie ! Je vais donc continuer à te suivre et à admirer tes productions ! Bise !
Répondre
L
merci pour tes grilles, je me suis inscrite bien sûr,<br /> <br /> bonne journée, bises Lisette
Répondre
C
Je me suis ré-inscrite!!<br /> <br /> Quelle merveille ta broderie!!
Répondre
G
un nouveau blog, des nouvelles activités mais de vieilles amies eh pas si vieille que ça en fait compte mais toujours là pour admirer tes merveilles quel qu’elles soient je me suis inscrit a ta newletters, bel avancé j'ai hâte de la voir fini merci pour les gilles et a bientôt bisous Ginette
Répondre
Publicité