Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2012

L'amitié se cultive

Voici un petit cadeau que j'ai reçu, il y a quelques temps déjà de mon amie Frédérique :

IMGP3631

Des petits trésors de brodeuses, un porte aiguille avec une broderie du Petit Chaperon Rouge, un biais liberty avec un bord en dentelle, des trésors de brodeuses et un porte clef matriochka.

Et pour son anniversaire je lui ai envoyé une petite trousse brodée avec un galon crocheté, un écureuil pour elle qui les adore, un fil bleu pour lui rappeler sa Méditerranée et un joli collier :

kdoannivfrederique

Pour cultiver l'amitié, comme la plus précieuse des fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De belles attentions entre de belles personnes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
c'est beau l'amitié et cela se travaille, rien n'est jamais acquis en quoi que ce soit.......et pour une superbe chaleur au coeur continuons à cultiver.......c'est superbe, douce semaine à toi........
Répondre
C
j'adore le petit chaperon rouge. joli échange :-) bises
Répondre
L
que de merveilles depuis mon absence <br /> <br /> tes oiseaux sont sublime et tes minis SAL trop chouette<br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
D
Je viens de découvrir, ton nouveau "chez toi":) Quelle métamorphose, bravo pour toutes tes nouvelles passions et créations... Je reviendrai:) Bon week-end. Bises et peut-être à bientôt!
Répondre
Publicité