Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2012

Vos photos du mini SAL surprise

Un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyée les photos, je montrerai les photos que vous m'enverrez pour celles qui ne l'ont pas encore fait au fur et à mesure.

Si j'ai oublié de mentionner un blog, n'hésitez pas à me le dire en me laissant un message en cliquant dans la colonne de droite en haut sur "contactez l'auteur" et en mentionnant bien votre blog dans le message. J'ai reçu beaucoup de photos et j'ai peur d'oublier quelqu'un.

Pour voir les photos en grand, cliquez sur les images.

Le coussinet brodé en un joli fil d' Anne-Marie :

brodstich

Célinettes :

celinettes

Le magnifique porte calepin d'Echolatine à voir sur son blog :

Ktrine

Fluche :

fluchebis

Un très sympathique coussinet chez La Dodo :

ladodo

Chanchan :

les-petits-points-de-chanchan over-blog com

libellule du Nord :

Libelluledunrod SAL D

Malène qui a brodé ce coussinet au charme désuet avec un superbe fil :

Malène

Martine 68 :

martine68

Maryse a réalisé un magnifique coussinet rouge :

marysedomont canalblog

Monique a fait une superbe bannière en passant un ruban sur les côtés :

monique

Nathalie :

natalie l

Petite armoire :

petite-armoire blogstop fr

Thalie Broderie :

thalie

Et enfin le coussinet de  Vava  tout en douceur :

vava sal-cilou-fin-

Bravo Mesdames pour ces jolies finitions qui nous donnent de belles idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Autant de résultats différents à partir de la même grille ! Chacune a su personnaliser son œuvre ! Bravo Mesdames !<br /> <br /> Bises pour toi Cécile !
Répondre
F
Bravo à toutes, et merci à toi surtout de nous avoir fait partager cette mini aventure !<br /> <br /> Je ferai une autre photo dès que la finition sera au point, et te l'enverrai avec plaisir !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> @+++<br /> <br /> Fluche
Répondre
P
Voici une belle brochette d'interprétation variées. Bravo Mesdames !
Répondre
C
De bien jolies broderies, j'adore dans le message précédent le début de Noël....bonne soirée
Répondre
I
Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages !!
Répondre
Publicité