Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 743
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2012

CAL, nos avancées

J'ai fait 10 grannies supplémentaires depuis la dernière fois, je n'avance pas très vite :

IMGP3645

Et je continue dans les gris clairs et foncés, pour l'instant je n'ai pas trouvé de rose plus pale ni de violine qui conviennent.

Et voici tous les avancées au crochet des filles, j'ai ouvert un peu plus ce CAL non plus uniquement aux grannies mais à tout le crochet car c'est tellement plus encourageant de faire son ouvrage en CAL que tout seul, alors vous allez voir plein de belles choses :

Betyle sur un fil qui réalise deux projets : un châle et une étole japonaise (j'adore ces étoles) :

betyle cal

betyle cal2

Marquise la Vache crochète des grannies fleuris :

cal marquise la vache

Maryse qui réalise aussi une étole japonaise (décidément qu'est-ce que c'est beau ces étoles! ) :

cal maryse cal cilou 2-me -tape

et une autre Cécile qui réalise des vagues aux crochets :

cecilebz

Rendez-vous le 17 octobre pour la suite.

Et je voulais aussi vous montrer la jolie pomme que j'ai reçu de Beya, merci pour cette sympathique surprise :

IMGP3635

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens la pomme!!!!!<br /> <br /> je l'ai peut etre vu de visu chez Beya avant toi!!!<br /> <br /> nananère!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci Cilou<br /> <br /> je n'avais plus d'ordi depuis mardi alors je n'ai pas pu t'envoyer de nouvelles photos autant du CAL que du Mini SAL<br /> <br /> je remet tout en ordre et je t'envoie ça<br /> <br /> bisous <br /> <br /> et bravo pour toutes ses avancées
Répondre
M
de bien jolies avancées ; bravo à toutes !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
Très belles avancées ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
elles sont très jolies ses avancées bravo bisous
Répondre
Publicité