Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2012

Anciennes grilles

Pour commencer à préparer Noël, je vous remets ici quelques grilles de mon ancien blog : les chaussettes de Noël :

chaussettenoel

Le fichier pdf : chaussettenoel

chaussettenoel2

le fichier pdf : chaussette_noel2

chaussettenoel3

le fichier pdf : chausettenoel3

chaussettenoel4

le fichier pdf : chaussettenoel4

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour merci pour ses jolies grilles<br /> <br /> comment s'inscrire pour le sal de noel <br /> <br /> merci
Répondre
S
chouette grille :) Je fais le SAL chez Sev, alors merci pour ces jolies grilles bon dimanche
Répondre
C
Un trés grand merci pour ces adorables chaussettes.
Répondre
D
merci pour ces jolies grilles que je compte interpréter en cartes de voeux.
Répondre
P
Merci pour ces jolies grilles :-)
Répondre
Publicité