Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 727
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2012

Notre avancée au crochet

Aujourd'hui, je vous montre l'avancée de notre CAL :

CAL17 10 (5)

Et voici la magnifique étole japonaise de Betyle sur un fil qui est finie et son châle qui lui a posé un problème de laine, elle a dû le défaire et le refaire avec une autre laine :

Betylesurunfilcal

Betylesurunfilcal (2)

Betylesurunfilcal (3)

Je suis un peu débordée en ce moment et n'ai pas fait mes 10 grannies de la quinzaine. Je peine aussi à avancer en broderie, j'espère que je vais vite retrouver du temps pour mes petites créations. En plus ma machine à coudre m'a lachée, je suis en train de me renseigner pour en acheter une autre, ma prof de couture m'a conseillée les huqswarna ou les pfaff, les premières me semblent plus chères que les secondes. Avez-vous un conseil à me donner pour cet achat?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Edit du 18 octobre :

Et voici le CAL d'une autre Cécile qui réalise des vagues aux crochets :

 

cecilebz

 Et Mimi qui voudrait fraire un boléro :

 

mimimanuelle over-blog com cal

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Edit du 20 octobre :

Maryse réalise elle aussi une superbe étole japonaise :

Marysedomont

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou dame Vava ! bravo pour ces étoles japonaises ! à défaire cà doit être horrible !!! pour les machines à coudre j'ai une pfaff depuis 30 ans ! bon je la donne à nettoyer tous les ans maintenant ! mon réparateur me dit que les nouvelles viennent de chine donc à bannir ! il répare les électroniques mais les trop "pointues" <br /> <br /> j'ai aussi une janome pour broder comme elle est neuve elle marche bien ! j'essaye de dompter la bête !!! bises
Répondre
N
Ces étoles japonaises sont splendides ! J'adore !!!<br /> <br /> Pour la MAC, moi, je dirais Janome ! Ils ont un excellent rapport qualité/prix je trouve !!<br /> <br /> Les nouvelles Pfaff, d'après mon réparateur, c'est à éviter ! Husqvarna, je ne connais pas !!!!! Tout dépend de l'usage ! Les MACS de chez Aldi sont bien aussi pour des choses basiques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
l'étole est superbe ! bravo à toutes pour vos jolis ouvrages !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Le principal c'est d'avancer même doucement. Bonne continuation.<br /> <br /> L'étole de Betyle est superbe:-)<br /> <br /> Moi j'ai une huqswarna toute simple depuis 20 ans et pour le moment aucun problème. Je ne couds pas non plus tous les jours comme une furieuse ! En tout cas que ce soit huqswarna ou pfaff ce sont toutes les deux des machines qui tiennent, ce sont les mêmes revendeurs. Les aiguilles de ma huqswarna sont des praff. (bien sur on peut utiliser n'importe quelle marque d'aiguille ). Moi j'avais choisi cette machine à l'époque parcequ'en fonction des possibilités de la machine et du prix c'était ce qu'il y avait de plus intéressant :-)
Répondre
C
Heu, c'est Alfa ma MAC ^^
Répondre
Publicité