Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2012

Chouette c'est l'automne! Et vos photos de mes grilles gratuites.

Voici mon petit coeur embelli d'une jolie chouette offerte par mon amie Frédérique :

chouette

La broderie du coeur est issue d'une grille de Marjorie Massey : le coeur au renard, je n'ai évidemment pas brodé le renard pour laisser la place à cette sympatique chouette.

A propos de cette créatrice, j'ai été surprise en découvrant un des modèles de Marjorie Massey que j'aime beaucoup : une petite maison (voir mon article ici ) dans d'autres blogs qui la présentent comme une création d'Anne Van Damme (créatrice que je ne connaissais pas, oups). Serait-ce un modèle ancien que ces deux dames se sont ré-appropriées, est-ce que l'une d'entre vous connait la réponse de cette énigme?

 

Et je vous montre où est venue se poser cette petite chouette dans ma déco automnale :

déco automne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voici toutes les photos que j'ai reçu de mon SAL surprise :

Betyle sur un fil:

betyle sur un fil

Les deux versions des Colojo :

colojo

colojo 2

Fluche :

fluche

Yoshi :

httple-petit-monde-de-yoshi

Okaze :

janine chez okaze canalblog com

La ptite sardine :

lapetite sardine

Marcelle :

marcelle

Mimi :

mimimanuelle over-blog com

Sagarroia :

sagarroia over-blog com

Merci à toutes pour les photos, si j'ai oublié des blogs, n'hésitez pas à la mentionner dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton sal surprise. Est ce que je peux me permettre une suggestion ?<br /> <br /> Serait il possible d'offrir un seul pdf avec la grille finale, afin d'éviter trop de gaspillage papier et encre...Si oui d'avance un grand merci pour nous ainsi que pour la planète. Une fidèle lectrice...A bientôt, amicalement.
Répondre
N
Les ouvrages de ces dames sont bien jolis !<br /> <br /> Petit coeur adorable aussi !<br /> <br /> Quant à l'automne, je ne partage pas ton enthousiasme ! Il pleut beaucoup trop pour moi en cette saison !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
elles sont toutes ravissantes ses broderies ma deuxième puce vient de finir deux modèle de poupées russes de ta création bisous
Répondre
J
Que de talents réunis+++<br /> <br /> Bon WE !!!
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolis ouvrages !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité