Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2012

Broderie rouge

Voici ma petite broderie rouge d'après une grille de l'R de rien que j'aime beaucoup :

broderierien

Je ne sais pas encore comment je vais la monter. Je cherche aussi des idées pour les cadeaux de Noël fait main. Il va vraiment falloir que je m'active maintenant!

 

Et merci à toutes celles qui m'ont laissé un message sous l'article d'hier, je ne pensais pas que vous seriez si nombreuses à me consoler. Ca m'a fait chaud au coeur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique la broderie rouge et facile à trouver le fil . J'aime
Répondre
A
j'aime beaucoup ce modèle, bon courage pour la finition!
Répondre
N
C'est très rouge ce motif ;o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'aime aussi beaucoup Marjory Massey! Très jolie, cette broderie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cath
Répondre
7
comme c'est bizarre !!! avec une petite poulette ;-) !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité