Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2012

CAL et Je joue!

J'ai fait quelques grannies cette semaine, mais je peine à tenir le rythme avec la préparation de Noël!

IMGP3668

 

Mes copines ont bien avancées :

une autre Cécile avance super bien dans son ouvrage :

cecilebz

Et  Betyle sur un fil a bien avancé sur ces très belles mitaines colorées que vous avez adoré il y a quinze jours quand je vous montrais le début ; et elle a enfin trouvé la bonne laine pour son châle qu'elle a dû recommencer plusieurs fois :

Betyle

Betyle (2)

&

80973761_p

Je joue chez l'Air de Rien qui fête son anniblog, je profite de ce jeu pour vous inviter à aller faire un tour chez elle.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Edit du 15 novembre : Mimi m'a envoyé la photo de son avancée :

mimi manuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore les couleurs de tes grannies de cette semaine ! bises
Répondre
M
Pas eu un moment pour prendre mes granny en photo<br /> <br /> faut que je fasse pendant le week end<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolis ouvrages<br /> <br /> bonne soirée Cécile<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
tes grannies sont ravissants j'ai hâte de voir le montage bravo à Cécile et mimi <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
V
coucou<br /> <br /> voila une belle production de realisations,bravo<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Publicité