Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 864
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2012

Hiver blanc et un cadeau

J'avais brodé en début d'année une grille de Véronique Enginger issue du "De fil en aiguille" de Novembre 2006, je viens enfin de la finitionner.

J'ai voulu quelque chose de très brut comme support, alors j'ai recyclé un couvercle des boîtes en bois de vin (les boîtes me servant de DVDthèque et de minies vitrines pour ranger ma déco). J'ai simplement collé sur un carton et du molleton ma broderie pour lui donner du relief et collé ensuite le tout sur mon couvercle et voici le résultat :

hiver enginger

Je suis très contente du rendu très naturel de ce cadre improvisé!

&

J'ai reçu de la part de Nadia un  "De fil en aiguille" :

dfea nadia

Un grand merci à Nadia qui m'a fait ce plaisir pour me remercier des grilles que j'offre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Bel ouvrage tout en sobriété et en délicatesse - Votre univers est bien apaisant -<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie
Répondre
L
Superbe ce cadre avec cette jolie broderie !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
D
Très joli rendu, ce blanch sur fond de lin brut. Vraiment superbe! Bravo pour toutes tes réalisations. Bonne préparation de Noël, ça approche, ça approche. Bises et bonne après-midi.
Répondre
N
Bonjour cilou,<br /> <br /> L'idee de récupèrer ce dessus de boite pour en faire un cadre est très sympa et met bien en valeur ta jolie broderie !<br /> <br /> Super, j'adore!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz nadege
Répondre
I
Oh... c'est superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité