Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2012

Calendrier de l'avent

Comme tous les ans, je vous propose un nouveau calendrier de l'avent avec un petite grille gratuite (mais sous mon copyright) à découvrir par jour.

Cette année, j'ai choisi de créer une bannière monochrome qui fera 49points de large sur environ 140 points de haut.

Bien sûr vous pouvez brodez chaque motif séparément ou bien réaliser un des minis motifs tous les jours pour avoir votre mini bannière à Noël.

Le thème, c'est l'hiver.

Nous commençons par le motif tout en haut de la bannière au milieu de la largeur :

1

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Quand vous aurez brodez toute la bannière, pensez à m'envoyer une photo de votre bannière finie, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite.

 

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre dans cette nouvelle aventure, n'oubliez pas que je lis tous vos messages qui me donnent beaucoup de joie et l'envie de continuer, que je vais sur tous vos blogs quand vous en avez un et que si vous me posez une question je réponds toujours, parce que ce que j'aime avant tout à travers ce blog, c'est le PARTAGE.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette ; je suis partante pour ce nouveau calendrier de l'Avent !<br /> <br /> merci beaucoup Cécile<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
Hello cilou !<br /> <br /> Jebroderai avec vous toutes et en ce dimanche bien frisquet je rattrappe mon retard!<br /> <br /> Merci pour ce joli cadeau<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz nadège
Répondre
Merci pour ce nouveau partage !!!
Répondre
B
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Je suis nouvelle abonnée, je trouve cette idée géniale, un calendrier de l'avent me tente depuis longtemps, je vais donc tenter de suivre le rythme.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage, à bientôt<br /> <br /> Martine de Belgique
Répondre
L
Coucou Cécile,<br /> <br /> Je vais essayer de trouver le temps de broder ton calendrier de l' Avent... C' est une très bonne idée. Merci.<br /> <br /> Ton colis est envoyé. A très vite. Bises.
Répondre
Publicité