Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2012

Calendrier de l'avent 4

Et comme j'adore les petites maisons, en voici une  :

4

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Quand vous aurez brodez toute la bannière, pensez à m'envoyer une photo de votre bannière finie, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite.

&

Et voici la première photo que j'ai reçu de Mimi :

 

httpmimimanuelleover-blogcom

 et Eliane m'a aussi envoyé une photo :

 

eliane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai hâte de voir le résultat final <br /> <br /> douce après midi <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
F
super craquant et original aussi <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
I
Merci à toi pour cette jolie petite maison !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
bravo pour les jolies avancées !<br /> <br /> merci Cécile pour cette nouvelle grille !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
I
Très joli début ! ....
Répondre
Publicité