Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2012

J'ai gagné!

Rappelez vous, j'avais joué à un jeu chez l'Air de Rien il y a quelques semaines ; elle réalise des petites merveilles en peinture sur porcelaine.

J'ai été tiré au sort par son fils et elle m'a pourrie, gâtée ; regardez ce que contenait le colis que j'ai reçu :

IMGP3727

Un magnifique pendentif à mon initiale(couleur rose et lin comme j'aime), une superbe coupe de Noël (avec une déco qui a dû demander beaucoup de temps à peindre), les deux sont peints à la main par ses soins. Et un coussin coeur au doux parfum.

Allez vite découvrir les autres merveilles qu'elle réalise sur son blog :

l'Air de Rien

Merci merci merci pour toutes ces jolies merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui superbes cadeaux, c'est joli la peinture sur porcelaine, j'ai souvent vu faire, pendant des démos, un vrai métier.
Répondre
L
ha oui sublime cadeau<br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
L
Tu en as de la chance d'avoir gagné de si jolis cadeaux !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
I
Petite chanceuse !!! Ces cadeaux sont superbes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
N
de bien jolis cadeaux bises nathalie
Répondre
Publicité