Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2012

Calendrier de l'avent 13

Je vous propose aujourd'hui de broder un de mes sujets préférés, une maison d'oiseau :

13

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Quand vous aurez brodez toute la bannière, pensez à m'envoyer une photo de votre bannière finie, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas beaucoup commenté ces derniers temps, mais en général, je prends le temps de passer te voir !<br /> <br /> Jolie grille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joli nichoir<br /> <br /> merci Cécile<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
merci pour toutes ces grilles<br /> <br /> je n'avais plus internet depuis mardi et je viens juste de le retrouver<br /> <br /> j'étais à jour et je voulais t'envoyer une photo<br /> <br /> maintenant je vais broder la 11,12 et 13<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
B
Merci mille fois... on ne s'en lasse pas de tous ces mignons dessins ! Bises !
Répondre
N
Un joli nichoir. Bises
Répondre
Publicité