Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 864
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2012

Calendrier de l'avent 18

Voici la petite broderie du jour :

18

Et oui une maison ( je les adore, qu'est-ce que vous voulez!).

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Quand vous aurez brodez toute la bannière, pensez à m'envoyer une photo de votre bannière finie, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un bien joli SAL que je n'ai hélas pas le temps de broder... mais j'aime beaucoup découvrir les différentes étapes tous les jours.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
B
Merci Cécile ! Je continue à découvrir et à mettre tes jolies motifs de côté pour des journées moins chargées ! Bises et bonne soirée !
Répondre
D
Super jolie cette bannière, je suis à jour. J'ai déjà une idée pour ma finition. Mais tout dépendra de la suite peut-être. Bises ensoleillées du pays basque.
Répondre
F
Merci , les motifs sont très beau, j'ai hâte de le voir fini.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
j'ai hâte de voir l'ensemble !!!
Répondre
Publicité