Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2012

Une pochette à croquer

Je prépare toujours Noël, je sais que je n'ai plus beaucoup de temps, il faut vraiment que je m'active!

Voici une pochette réalisé à partir d'un patron tilda (du magnifique livre "les doux hivers de Tildas) aggrandi à main levée ( plus rapide que la machine, c'est moi!) et avec l'un des cupcakes de Lili points que je vous avais montré ICI (mais que j'avais fait trop petit pour les finitionner sur une boîte ronde comme prévue au départ) :

pochette cg

La photo est de très mauvaise qualité vu le temps pluvieux, et j'ai oublié de photographier la doublure dont j'aime beaucoup le tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, c'est très joli.....douce fin de soirée de Noel.......<br /> <br /> ˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**
Répondre
F
Oh oui elle est très jolie cette pochette, j'aime bien avec le cup cake, c'est bien comme ça, je ne pense pas pouvoir le faire avec ma machine et puis j'ai du mal à coudre en tournant et bien j'admire ton travail, ça fera un beau cadeau, tu as encore un peu de temps.<br /> <br /> Ici il neige pour changer hi hi !!! ah mais non parfois il pleut aussi cette année il y a les 2.
Répondre
A
Jolie cette pochette et merci pour tous ces beaux motifs de noël. Bonnes fêtes de fin d'année !!
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'y rangerais bien mes emporte-pieces dans cette "Elégante Pochette Gourmande" *<br /> <br /> FELICITATIONS -<br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
L
très réussie ta pochette et ta broderieuvée <br /> <br /> bisess est sa
Répondre
Publicité