Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2012

Au pied du sapin

Le père Noël trouvera mon sac pour ranger ses cadeaux, pourvu qu'il ne me le pique pas lors de sa tournée!

IMGP3769

Je vous le présente sous toutes les coutures. Avec les coins retournés et cousu avec de jolis boutons en forme de bonhommes de neige, j'aime bien ce style de retourner les coins et en plus comme ça on a un fond plat très simple à faire.

IMGP3770

IMGP3771

J'ai aussi cousu un bouton nounours et un sapin sur le devant de la broderie :

IMGP3772

Et une vue d'ensemble devant le calendrier de l'avent :

IMGP3773

ENcore un énorme merci à Novalée qui a organisé ce superbe SAL.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho superbe idée que d'avoir montée ce bel ouvrage en pochon <br /> <br /> . ha oui le père noel aurait bien pu te le piquer bon il est vieux il voit plus grand chose maintenant<br /> <br /> linette
Répondre
M
Il est magnifique !
Répondre
T
quel bel ouvrage et très bien mis en valeur <br /> <br /> je te souhaite un bon réveillon de noel en famille<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Magnifique ouvrage...BRAVO !!!
Répondre
N
MAAAAGNIIIIIFIQUE! Merci pour tes belles images. Joyeuses fêtes et que du bonheur.
Répondre
Publicité