Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 756
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2012

Calendrier de l'avent 24

Et nous voici arrivés à la fin de cette jolie aventure du calendrier de l'avent 2012.

J'ai été très étonnée que vous soyez nombreuses à suivre tous les jours et à tout broder, je pensais que vous piocheriez un motif à droite et à gauche pour faire une carte de voeux ou un coussinet à suspendre, mais beaucoup ont brodé toute la bannière, alors maintenant j'attends vos photos et je vous dévoile le dernier objectif :

24

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

 Pour m'envoyer une photo  : Cliquer sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite et laissez moi un message je vous dirai comment m'envoyer une photo.

 

Je vous souhaite un bon réveillon de Noël.

 

bon noel en famille pn

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vous remercie pour se jolie sal de noël que j ai eu plaisir a faire merci beaucoup,cordialement,christelle.Bonne fête de fin d'année
Répondre
N
Joyeux Noël en savourant chaque instant passé en famille. BISES
Répondre
N
Joyeux Noël cilou et merci beaucoup pour ce magnifique calendrier de l'avent! <br /> <br /> Je ne l'ai pas fini mais d'ici quelques jours j'aurai le plaisir de te le montrer <br /> <br /> Biz Nadege
Répondre
N
Joyeux Noël !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Joyeux Noël et une douce et heureuse année 2013.<br /> <br /> Bisous et bonnes créations.
Répondre
Publicité