Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2012

Oh oh oh

Je vous souhaite à toutes et tous un très doux Noël.

as tu bien été sage

Et comme vous avez toutes été très sage, voici une nouvelle petite grille, que j'ai faite en pensant à maman qui ramasse les dernières pommes de son verger en ce moment. J'espère que cette grille va vous plaire, c'est mon cadeau de Noël pour vous (si les mots ne vous plaisent pas, libre à vous de les changer en cueillette d'hiver par exemple) :

cueillette de noel

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Cette grille n'est pas libre de droit et est sous mon copyright, il est strictement interdit de la diffuser comme toutes mes autres grilles sans mon accord.

Joyeux Noël

82170965_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci cette grille est très jolie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
C
Un grand merci pour cette jolie grille.
Répondre
M
merci beaucoup Cécile pour cette adorable grille !<br /> <br /> j'espère que tu as passé un très beau Noël<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
je passe , pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive, santé, ventes...<br /> <br /> bonne année 2013 , bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
J
merci pour cette jolie grille<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité