Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2012

Parée pour l'hiver

En réalisant ce pantalon en velours (aïe aïe aïe, le velours coupé se transforme en grosse poussière. A chaque coupe ou couture, je passais l'aspirateur, il y en avait partout ; enfin il est fini, ouf ) :

IMGP3790

je me suis rendue compte qu'il me fallait une poubelle à fils (jusque là j'avais un petit sac en plastique!), j'ai donc sorti quelques tissus, pris une dentelle offerte par Isa tout récemment et décoré d'un joli charm offert par mon amie Frédérique et voici le résultat :

IMGP3789

Je l'aime beaucoup.

&

pour avoir aussi les oreilles au chaud j'ai fini mon bonnet dont je vous parlais ici :

IMGP3767

IMGP3768

AU final il n'a pas du tout la forme du modèle mais bon il me tiendra chaud!

&

Je vous souhaite à toutes un joyeux réveillon

champagne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le velour ça tient chaud, c'est bien pour l'hiver, ton chapeau est très bien aussi.
Répondre
F
bonne et heureuse année avec pleins de creations , et une bonne santé <br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
Répondre
Q
j'aime beaucoup ta poubelle à fils. Je n'en ai pas non plus et la tienne me plait bien.<br /> <br /> bravo aussi pour le pantalon et le bonnet. Te voilà parée pour les froids de janvier<br /> <br /> bonne année ma belle et bisous
Répondre
I
Bravo pour tes talents de couturière !<br /> <br /> J'adore ta poubelle à fils.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
Super chic ta poubelle....<br /> <br /> Très Bonne Année à toi et à tous ceux qui te sont chers.
Répondre
Publicité