Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2013

Bonne année en broderie

nvl an baboune

 

Tous mes voeux pour la nouvelle année

Qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé

Et de nombreuses petites croix.

~~~~~~~~~~~~~~

Quant à moi j'ai choisi de commencer cette nouvelle année en broderie :

un an avec ve

Dans le cadre du SAL de Linette "un an avec Véronique Enginger", j'ai pensé qu'il serait sympa de commencer ce SAL ce premier janvier! Et j'ai même trouvé des moutons à broder de cette créatrice ( elle n'a pas beaucoup de grilles avec des moutons!) dans le De fil en aiguille n°33 (merci Annie de me l'avoir envoyé), je pense ne broder que le premier et le troisième moulins. Je vais essayer de faire quelques croix aujourd'hui, j'ai aussi une bûche à cuisiner... Et je vous montrerai mon début dans quelques jours.

En attendant laissez moi vous souhaiter encore tous mes voeux pour la nouvelle année.

nvl an baboune2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle et douce année 2013<br /> <br /> biz
Répondre
F
Bonne année et bonne broderie, je vais aussi participer au sal de Linette, facile pour moi, il y a beaucoup de modèle et j'aime beaucoup cette créatrice.
Répondre
A
Excellente année créative!
Répondre
T
Très bonne année et bon SAL !
Répondre
H
Très belle année 2013, mes meilleurs voeux et plein de belles croix !
Répondre
Publicité