Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2013

Chauffe épaule

En ce début d'année, j'ai ressorti mon crochet et réalisé deux chauffe-épaule l'un pour offrir à ma maman pour son anniversaire :

IMGP3806

Ci-dessus, j'ai mélangé deux laines (blanc et gris) pour le crocheter.

&

l'autre je l'ai offert à une amie :

IMGP3807

le galon pour le noeud est simplement une chaîne de mailles en l'air :

IMGP3808

Le tuto est chez Bidouilette ici .

Je regrette seulement que le modèle ne soit pas plus grand car il ne descend pas assez sur les bras à mon goût, il ne chauffe vraiment que les épaules! Sinon le modèle me plait beaucoup par son côté dentelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Héhé superbe!!! Une chance que je regarde les provenances... que je découvre que tu l'as fait! Si tu veux bien, m'envoyer une photo de ton choix, ou les deux deux, je te mettrai à l'honneur!!!!
Répondre
M
ce chauffe épaule est superbe car très féminin délicat dans sa réalisation, j'aime beaucoup et je l'ai mis tout de suite dans mes favoris.<br /> <br /> bravo pour ces deux réalisations si tentantes et je suis certaines qu'elles feront des émules mais aussi des heureuses.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Super , je commence à preparer mes petits cadeaux de fetes des meres,ce modele me plait beaucoup mais avec quel n° de crochet est il réalisé<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Christine
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai craqué pour ce modèle mais tu le crochètes en combien?<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très belle année!<br /> <br /> Patricia
Répondre
I
c'est super joli bravo
Répondre
Publicité