Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
9 février 2013

Yoyo trousse!

J'ai réalisé pour une amie une petite trousse  en forme de cylindre. J'avais souvent vu ce modèle et je trouvais rigolo de la réaliser. Sans tuto ou patron je me suis lancée en réalisant d'abord des yoyos, que j'ai bourré de ouatine, et caché le trou avec un petit bouton. Puis j'ai cousu un rectangle avec un bord arrondi, pour trouver la longueur du rectangle, j'ai simplement fait rouler mes yoyos dessus. J'ai fait une boutonnière sur le côté arrondi du rectangle. Enfin j'ai cousu à points cachés mon rectangle aux yoyos, et tadam :

trousse rouge

trousse rouge deux

&

Comment trouvez-vous ma nouvelle bannière?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle trousse !! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée à toi et merci de ta visite :)
Répondre
V
Adorable ta troussette et je retiens l'idée !
Répondre
J
bavo ,tres belle trousse .moi aussi j ai envie de m en faire une !!mais voilale temps file trop vite bizzz
Répondre
P
merci pour les explication de cette super trousse<br /> <br /> pascale
Répondre
I
La trousse est superbe .... et ta bannière me plait beaucoup !!!<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Publicité