Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
13 février 2013

Tout doux

J'ai réalisé pour une amie ( je sais, j'ai beaucoup d'amies pour qui je réalise des bidules) une écharpe :

IMGP3840

Dans deux jours, je vous montrerai l'avancée de notre CAL ( =crochet au long cours...) que suivent plusieurs d'entre vous, pour celles qui ne l'ont pas encore fait vous pouvez m'envoyer vos photos avant le 15, svp.

Peu présente sur ce blog en ce moment, il y a pas mal de malades à la maison, pour l'instant je passe au travers du filet! Et je vous prépare une nouvelle grille à broder, un indice : Romance anglaise...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toute mignonne cette écharpe !<br /> <br /> Soigne bien tes malades et qu'ils se rétablissent vite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Tu as de bien douces attention pour tes amies ;)
Répondre
M
elle est très jolie ton écharpe !<br /> <br /> j'espère que tes petits malades vont mieux<br /> <br /> bonne soirée Cécile<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Très jolie écharpe, bravo. Biz
Répondre
A
elle est superbe, bravo!
Répondre
Publicité