Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
25 février 2013

Tournent tournent les ailes du moulin

Souffle le vent sur les fils de mes ouvrages :

un an avec ve5

Vous avez vu les moutons? J'ai trouvé une grille de Véronique Enginger avec des moutons ;o)

Je brode ce SAL organisée par Linette  et j'ai choisi deux modèles parus dans le De fil en aiguille n°33.

Et voici mes deux moulins, je pensais pouvoir les mettre dans deux cadres que j'avais à la maison, mais ces cadres sont trop petits!

un an avec ve5b

J'ai choisi de broder sur une toile de 16 fils avec un fil mouliné sur deux fils de trame.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche de grilles de moulins à vent et j'ai trouvé votre photo sur pinterest. Seriez-vous vendeuse de votre DEFA ? <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
super sympa ces moulins de V. Enginger, mais comment faire pour se procurer la grille ?????
Répondre
M
vraiment sympa le moulin de gauche comment se procurer la grille?,je ne l ai pas dans mes magazine ,merci
Répondre
D
Magnifique broderie, je viens de faire le tour de mes magazines, et là déception, je ne possède pas ce numéro. Comment faire pour avoir les grilles de ces superbes moulins ? ce magazine n ’existant plus. Merci de votre réponse.
Répondre
C
C'est vraiment magnifique, le moulin de gauche ressemble au moulin d'ALPHONSE DAUDET !!
Répondre
Publicité