Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2013

Une envie de printemps?

Très inspirée par ce printemps tant attendu, j'ai créé une nouvelle petite grille pour vous :

jardin extraordinaire

Je veux des fleurs dans mon jardin (et pas de neige!).

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Mes grilles ne sont pas libres de droit et sont sous mon copyright, il est strictement interdit de la diffuser comme toutes mes autres grilles sans mon accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci bcp pour cette jolie grille printanière, je suis d'accord avec vous, marre de la neige! on attend avec impatience le printemps ;-). Bonne journée
Répondre
M
Merci Cilou pour cette jolie grille qui appelle le printemps. La neige est encore revenue! Pfff!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elle est toute mignonne, merci!
Répondre
J
merci de nous remonter le moral après toute cette neige et ce froid, vivement le vrai printemps. bisous
Répondre
C
Merci pour cette grille fleurie. J'en peux plus de cette neige et ce froid ! Cela me permettra d'attendre le soleil.
Répondre
Publicité