Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2013

Au fond du tiroir...

...J'ai retrouvé cette broderie que j'adore mais qui est très longue à faire pour moi. Mais c'est promis cette fois je m'y tiens, j'ai donc fini les deux derniers cadres et commencé à en remplir un avec un couple d'amoureux :

IMGP4011

Modèle "the Library" de Little House Needlework.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
very very nice. bye. colojo
Répondre
J
quel dommage de l'abandonner au fond d'un panier.... elle est sublime.<br /> <br /> biz et bon WE
Répondre
U
Oh oui, je l'ai aussi celle là mais pas encore commencé...c'est ravissant, bravo à toi. Bisous et bon week-end ! Faby
Répondre
N
Eh bien ! Quelle activité bouillonnante par ici ! Chez moi tout va trop vite ! Hum !<br /> <br /> Splendide broderie, tu fais bien de l'exhumer pour lui rendre hommage !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
ça vaut parfois le coup d'oublier un moment un ouvrage et le reprendre avec frénésie qq temps après<br /> <br /> vava
Répondre
Publicité