Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2013

A table!

Pour le SAL un an avec Véronique Enginger qu'organise  Linette  , j'ai choisi une grille du magasine créations point de croix présenté ici :

sal linette avril

J'ai cousu ma broderie avec une bande de lin imprimé, puis collé les deux sur un carton (type calendrier bancaire) puis décoré avec un ruban et des charms.

Et voilà une nouvelle déco à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très jolie cette broderie, pourriez vous me donner cette grille svp merci beaucoup
Répondre
G
Vraiment pardon
Répondre
G
C'est vra trooooooooooop beau !!!!!!!!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Répondre
G
Je cherche cette grille mais je ne la trouve pas grrrr
Répondre
C
Très belle broderie. Je regrette de ne pas avoir cette revue.<br /> <br /> Ta finition est sympa avec le ruban et le charm.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises catherine Envoy
Répondre
Publicité