Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 864
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2013

Mes petits grannies

Voici mon avancée au crochet :

cal (2)

J'ai donc assemblé mes grannies pour voir où j'en étais et fait les 5 grannies roses foncés du devant.

J'ai dépassé les 60 grannies mais c'est encore tout petit! Vous n'avez pas fini de voir cet ouvrage sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut ! Je viens de découvrir ton blog et ton plaid !!!<br /> <br /> Tu en es où? est-ce choses facile possible pour une grande débutante ?<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Salut ! Je viens de découvrir ton blog et ton plaid !!!<br /> <br /> Tu en es où? est-ce choses facile possible pour une grande débutante ?<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bravo Cécile !!! J'aime ces couleurs.
Répondre
M
très jolie production de grannies<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
je suis en admiration devant tes granny bravo Cécile
Répondre
Publicité