Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2013

Chatmoureux et vos photos de mes grilles brodées

Aujourd'hui, je commence par vous présenter les photos de mes grilles gratuites que vous avez brodées :

Sans titre 1

Ces jolies kokeshis sont de Cat.

 

kokeshis chantaloux canalblog com

Ces mignonnes kokeshis sont de chantal

 

Christine 13

Ce paysage alpin est de Christine 13.

 

httplesfeesdesidees canalblog com

Et ces superbes pochettes (la grille du pokemon n'est pas de moi!) sont de les fées des idées.

 

Si j'ai oublié de mentionner un blog, n'hésitez pas à me le signaler que je le note sur cet article.

&

Voici mon SAL tralala mené par Cécile bz, qui avance avec des chats amoureux issus du magasine
"il était un fil"  présenté ici :

IMGP4112

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes chats sont trop mignons !<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces belles réalisations à partir de tes grilles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
T
bravo à toutes pour ses jolies créations ,tes petits chats sont très jolis <br /> <br /> doux bisous
Répondre
I
Jolis chats ! ... Je vois que tes kokeshis ont toujours autant de succès .... Bizz
Répondre
L
tu peux être fière de tes grilles<br /> <br /> ho j'ai oublier d'envoyer ma photo a Cécile<br /> <br /> linette
Répondre
V
coucou<br /> <br /> voila de tres jolies realisations<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité