Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 756
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2013

BOM la suite

Petit à petit j'assemble les blocs que nous propose Amy Gibson sur  Craftsy (insrciption gratuite) :

titleCard

Voici mes neufs blocs de finis :

IMGP4155

Chaque bloc fait 32 cm de côté. C'est grand mais bientôt je vous montrerai un mini patchwork (que je fais en parallèle) où les blocs font 4.5 cm de côté!

En regardant la photo je m'apperçois qu'il y a encore des plis malgré le repassage, il faudra que j'utilise de l'amidon en bombe!

Je suis très contente de mon avancée, pour l'instant je n'ai pas fait le soleil avec les hexagones car il faut les monter à la main et mon doigt n'était pas d'accord, mais comme il va mieux, je vais pouvoir commencer!

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Bravo, très joli billet........<br /> <br /> douce soirée à toi.......
Répondre
M
joli travail! bravo
Répondre
F
j'adore, bravo!!!
Répondre
T
comme c'est joli bravo Cécile!!!!<br /> <br /> douce semaine
Répondre
N
Un très bel assemblage, joli travail. Bises
Répondre
Publicité