Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2013

Mini patch

Voici le début d'un tout petit riquiqui patch pour faire un sac :

IMGP4146

Chaque bloc (=petit carré) mesure 4.5cm. Et le petit tas en vrac ce sont mes chutes, qui me serviront plus tard. J'ai suivi le tuto de Croix 74 (allez voir son site, elle a de nombreux pas à pas) pour faire ce modèle :

IMGP4149

Issu de ce livre :

IMGP4137

Je n'ai pas encore trouvé le tissu de fond pour réaliser le sac...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très joli ce petit patch !!!
Répondre
V
roh joli début! le patch n'a plus de secret pour toi!!!lol!! grosses bises
Répondre
P
Ce doit pas être facile de coudre des petits morceaux de tissus de 4,5 cms. Ils faut avoir des doigts de fée.<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
N
Joli projet bises
Répondre
N
Un superbe projet, j'ai hâte de voir. Bises
Répondre
Publicité