Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 756
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2013

Deux jeans sinon rien!

Me voici revenue à la couture plus pratique!

Ayant trouvé du tissu jeans élastique (essentiel pour le  confort!) au marché, j'ai coupé et cousu deux pantalons dedans. Pourquoi deux? Parce que tant que j'y étais, autant en faire deux, et ne sortir qu'une fois le patron et tout le tintouin!

IMGP4160

Quand j'ai commencé les cours de couture il y a 5 ans, c'est une des premières choses que j'ai appris à faire : les pantalons, ce qui fait que c'est impec. Par contre j'ai des gros soucis avec les hauts le patron ne correspond que très rarement, la pince n'est jamais bien, etc. Ah la couture!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh c'est vraiment super de savoir coudre, tu as raison d'en faire 2.
Répondre
N
Très réussis tes jeans ! Bravo Cilou ! Et le confort, moi je l'aurais écrit en caractères gras ;o)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
heu malgré ton pb pour le haut moi je dis chapeau ! bisous
Répondre
D
Superbes ; t'as bien raison autant en profiter quand toute est sorti !<br /> <br /> Moi je reste aux torchons et taies d'oreillers ! mdr
Répondre
M
ils sont très réussis ; bravo Cécile<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité