Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2013

Jolis Drapeaux

J'ai vu sur le site de Jenny un patch hyper facile, j'ai modifié la partie bleue en créant une étoile en couture sur papier et pour le reste est fait des timbales comme elle le montrait sur sa vidéo et voilà :

IMGP4195

Et pour rester dans le thème mais de l'autre côté de l'Atlantique, j'ai trouvé un joli tissu drapeau anglais et réalisé deux trousses:

IMGP4187

IMGP4188

d'après le tuto de mon livre "les bases du patchwork" :

IMGP4090

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce livre parait très intéressant!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Beau travail bravo.
Répondre
L
trop trop belles tes réalisations<br /> <br /> bravo à toi bisous
Répondre
M
c'est très joli tout ça ; bravo Cécile<br /> <br /> j'aime beaucoup les trousses<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
ce drapeau est très sympa et les trousse plairaient beaucoup à ma puce!!!<br /> <br /> doux bisous
Répondre
Publicité