Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2013

Mon premier hexagone

Je vous avais parlé la semaine dernière de mon insription au défi de Crazy broderie et compagnie pour faire un Bee Quilt ; alors voici mon premier hexagone :

Cilou HX

Un mélange d'appliqués et de broderie.

Petit rappel : j'avais trouvé une super vidéo pour apprendre à faire de l'appliqué ici aller directement au bas de la page où est expliqué le début du patch! J'ai donc testé la méthode de coller le rebord de couture avant d'appliquer, je n'avais pas de colle spéciale tissu mais je me suis rappelée que Linette utilisait de la colle UHU pour ses broderies, j'ai testé en appliquant cette colle sur le rebord et ça marche.

Que du bonheur à réaliser, je vous invite à nous rejoindre pour réaliser ce patch aux abeilles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est joli !!!! j'ai hâte de voir la suite :)<br /> <br /> Bisous Cilou
Répondre
C
Oh c'est très joli !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite, tu vas avoir un magnifique ouvrage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
Voici un beau début qui promet un magnifique ouvrage ! Bravo et bon week-end ! MF
Répondre
G
oh c'est adorable !! biz
Répondre
B
Bravo Cécile, j'adore ce piou tout fier sur sa fleur !!! Bisous !
Répondre
Publicité