Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2013

Le courrier des brodeuses

Avec mon amie Frédérique, cette année nous nous envoyons des enveloppes brodées, voici celles que nous venons de nous envoyer.

L'enveloppe que j'ai reçu de Frédérique était bien garnie :

enveloppe de frédérique

enveloppe de frédrique gd

Et voici celle que je lui ai fait :

enveloppe de cécile

Nous avons décidé de nous envoyer des enveloppes en patchwork, je me suis bien amusée à essayer de nouvelles techniques, mais j'ai oublié de photographier le dos et le rabbat de l'enveloppe, oups!

Frédérique a cousu la sienne à la main et moi j'ai faite la mienne à la machine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment très jolies ces enveloppes ! bravo à vous :)
Répondre
C
oh mais c'est superbe !! quelle douce idée :)
Répondre
N
Très joli échange, de belles réalisations. Bises
Répondre
P
Trés originales et trés belles ces enveloppes.<br /> <br /> Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
elles sont très belles ces enveloppes ; bravo à toutes les deux<br /> <br /> bonne soirée Cécile<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité