Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2013

Trois nouveaux hexagones

J'ai réalisé trois nouveaux hexagones.

Deux en broderie traditionnelle (modèle ici et ici) :

HX5CHIEN MOUTON

Le modèle ci-dessous est issu du livre "les bases du patchwork"  aux éditions du Saxe, je n'ai pu m'empêcher de rajouter un petit mouton en appliqué :

HX MAISON

Et voilà mes 5 hexagones ensemble :

HX5

Je ne me lasse pas de ces hexagones qui me permettent de tester diverses techniques.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tous tes hexagones, bravo !!!! j'avais brodé aussi le scotty et monté en bannière, vu le thême de mon bee quilt je risque fort de récidiver ! Bon we !
Répondre
L
que c'est beau magnifique bravo biz
Répondre
T
ils sont toujours aussi jolis!!!!<br /> <br /> douce journée
Répondre
V
ils sont sublimes tes hexagones,un vrai ravissement pour les yeux<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Love your hexagons. Do you have Google translator on your blog? I couldn't see it and unfortunately my French is not very good.
Répondre
Publicité