Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
10 août 2013

Le début du col cowboy

J'ai monté la base du col cowboy dont je vous parlais ici et que je réalise pour le défi de septembre pour le blog de Madame crochet , organisé par Sylvine de la boutique Tissus en  liberté :

col cow boy debut

Avec une laine toute douce que j'avais dans mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli debut !!! bisous ma belle
Répondre
L
joli début, superbe biz
Répondre
_
C'est un bon début, je relève le défi aussi avec le gilet enfant mais je dois tout recommencer, je l'ai fait trop large grrrrrr<br /> <br /> Bonne soirée et vite voir la suite.....
Répondre
C
j'aime bien la couleur, j'ai hâte de le voir terminé. Biz.
Répondre
B
Beau.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
Publicité