Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
25 août 2013

L'école et vous brodez mes grilles

Pour se donner un peu de courage pour cette rentrée scolaire, je vous ai confectionné une petite grille :

école

 

 

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

 

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

 

 

Mes grilles ne sont pas libres de droit et sont sous mon copyright, il est strictement interdit de la diffuser comme toutes mes autres grilles sans mon accord.

 

Bonnes petites croix.

&

J'ai été ravie pendant les vacances de recevoir vos broderies réalisées à partir de mes grilles, alors un grand merci à celles qui ont pensé à m'envoyer une photo, ça me fait vraiment chaud au cœur de voir mes grilles brodées.

Je vous laisse admirer les photos :

Aurorebb qui propose de jolies cartonnettes et grilles sur son blog :

aurorebbb canalblog com

Colette :

colette

Elke :

elke

Eva d'allemagne :

eva d'Allemagne

fleur en fee un max :

 

fleurenfeeunmax canalblog com

Petit fil bleu :

 

httppetitfilbleu canalblog com

Josiane :

 

josiane

le blé de lune : qui en a profité pour réaliser le tuto de la trousse de missb :

 

lebledelune blogspot fr

Mylène :

 

mylene

Sylvie Maminou :

 

sylvie maminou

 

J'adore voir vos jolies versions de mes grilles, chacune est unique!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien beau blog<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Merci pour cette jolie grille <br /> <br /> je dois faire un atc sur la rentree <br /> <br /> et je cherchais un cartable <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> douce journee
Répondre
M
Encore une grille très mimi! Merci Cécile. Bises.
Répondre
L
toutes superbes ces petites broderies <br /> <br /> et cette grille est très jolie<br /> <br /> linette
Répondre
I
sympa toutes ces petites croix
Répondre
Publicité