Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2013

Mon jardin en automne

J'ai ouvert ma fenêtre, vu les arbres, le jardin et je me suis dit : "Ce serait sympa de faire une grille".

Et voilà pour occuper votre week-end :

mon jardin en automne

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

 

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable cette petite grille ,merci beaucoup !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
_
Une petite grille bien sympa pour amener l'automne. Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette jolie petite grille ! Tu nous gâtes !
Répondre
G
très mignonne grille. Mille mercis.<br /> <br /> Ghislaine.
Répondre
J
Encore une jolie grille qui sera bientôt de saison. Merci beaucoup.<br /> <br /> Josiane
Répondre
Publicité