Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2013

Faire plaisir...

Pour l'anniversaire de mon amie Frédérique, je lui ai envoyé quelques bricoles :

IMGP4341

Un pinkeep (motifs issus de divers grilles de L'air de rien et de Marjorie Massey)(le dos du pinkeep est en nine patch mais j'ai oublié de faire une photo!), boîte, charm, une carte fait-main, et un mini panier au crochet ( tuto chez daruma ici ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont très jolis ces cadeaux<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
de jolis cadeaux bises nathalie
Répondre
N
jolis cadeaux tu l as gatée bises
Répondre
N
De bien jolies "bricoles"<br /> <br /> douce soiree
Répondre
A
De bien jolies attentions qui ont du être appréciées. Le mini panier est craquant et j'aime beaucoup ta finition du Pinkeep, c'est une très bonne idée avec une petite bande.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité