Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 864
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2013

Tagada tagada voici...

J'ai fini mon col cowboy dont je vous parlais ici et que je réalise pour le défi de septembre pour le blog de Madame crochet , organisé par Sylvine de la boutique Tissus en  liberté :

 

col cowboy de cilou

Laine de mon énorme stock. Le modèle fut un régal à crocheter, même si c'est en japonais le dessin est assez clair je trouve. Vous pouvez vous procurer le livre ci-dessous d'où est issu ce modèle chez Sylvine de Tissus en  liberté.

défi sylvine livre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent ! j'adoore ! j'espère à très vite pour un prochain défi ! bises
Répondre
M
Excellent !!! J'avais raté ce post !!! Mi Madalton mi Calamity Jane ! HeyyyyHooo ! Et bravo pour ce super "cowboy" !
Répondre
D
:-) Je sais maintenant que tu portes des lunettes ! Pas d'excuses pour ne pas te reconnaître aux prochaines Puces de la couturière de Châteauroux. Pas mal ton col cow boy, tu es plus souriante que "Ma Dalton" :-) Bonne journée et à très bientôt Cécile. Bises
Répondre
N
Un col cowgirl très sympa!!
Répondre
N
Bien plus mignonne que Ma Dalton !<br /> <br /> Et bien joli ce col cow boy ! Bravo Cécile !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité