Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2013

J'aime la récup!

Je trouve très amusant de prendre un objet et de le transformer en autre chose.

J'ai recouvert des bouchons de bouteilles de lait, façon Cécile Facile (voir ici son tuto en images) :

petits bouchons

petits bouchons2

petits bouchons3

&

A mon cours de couture, on a recyclé la chemise de notre homme en tablier :

IMGP4382

On a décousu le  col de couture à couture dans le dos, on a coupé le dos au milieu, on a découpé une forme de tablier (grâce à un ancien tablier), puis on a cousu un biais pour faire passer un ruban afin d'attacher son tablier.

Le poignet décousu est devenu une poche:

IMGP4384

Et voilà pour les récups aujourd'hui, il me reste un jean à transformer en sac, je cherche encore l'idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime tout :ton pinkeep automnal et tes bouchons recyclés en pique-aiguilles<br /> <br /> c'est superbe et j'admire la chemise devenue tablier<br /> <br /> dommage que je ne sois pas douée en couture<br /> <br /> belle soirée
Répondre
N
Tout est réussi et adorable!!
Répondre
T
comme on peut faire de bien jolies choses avec peu bravo Cécile !!!
Répondre
J
bonjour, bonne idée pour recycler les chemise de Monsieur et vive la récup. bisous
Répondre
A
J'adore quand tu fais de la récup, c'est de suite élégant!! Bisous
Répondre
Publicité