Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2013

Dire merci en broderie

C'est réaliser trois pochettes de brodeuse  pour trois adorables dames :

IMGP4376

Réalisées avec des grilles et motifs de Marjorie Massey pour les deux rouges et pour la verte un mélange de motifs de Marjorie Massey et de Renato Parolin. Petites bordures au crochet et coeurs pique aiguille à l'intérieur pour bien finitionner ces pochettes.

IMGP4377

Ce fut un vrai plaisir de broder en pensant à ces trois dames.

Vous pouvez retrouver l'une d'entre elles sur son blog : Echolatine. Les deux autres dames n'ont pas de blog.

Merci encore à vous trois.

 ~~~~~~~~~~~~~~~~

Edit du 4 octobre :

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé le tuto de la pochette. En fait, je l'utilise depuis si longtemps pour toutes mes pochettes que j'ai oublié de le mentionner tellement c'est évident pour moi, oups! Il vient d'ici : Ptitsymoloko tuto de la pochette express. Je l'utilise pour les enveloppes, des sacs, pochette de portable, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
magnifiques ces pochettes !<br /> <br /> <br /> <br /> j'aurai du mal à choisir....<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
N
Elles sont superbes, bravo. Bises
Répondre
N
Quelles belles réalisations<br /> <br /> une préférence pour la première <br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
N
Quelles belles réalisations<br /> <br /> une préférence pour la première <br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
N
Très belles pochettes, les broderies, les finitions et le montage sont très réussis. Bravo!
Répondre
Publicité