Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2013

Plaisir d'offrir

J'ai cousu cette adorable étiquette pour une amie qui raffole du thé et des macarons :

IMGP4345

Broderie issue de cet ouvrage :

IMGP4343

J'ai aussi brodée pour la même amie qui fête son anniversaire le même jour que moi cette petite trousse :

IMGP4419

Vous reconnaissez peut-être la grille? C'est une de mes grilles gratuites.

J'ai oublié de prendre une photo de la pochette ouverte, je l'ai faite avec toujours ce tuto du Ptitsymoloko.

&

n'oubliez pas pour les berrichonnes ce week-end, c'est le salon à Chaillac :

salon chaillac

J'y serai dimanche après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignonne cette petite étiquette si délicate ! Bravo Cilou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes réalisations sont magnifiques ! <br /> <br /> J'aime particulièrement ton étiquette !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
tes ouvrages sont très beaux !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
c'est ravissant comme tout <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
L
trop joli ...<br /> <br /> je voulais y aller au salon mais trop de route ...grgrg<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité