Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 360
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2013

Petits achats

Je vous montre mes trouvailles du salon de Chaillac, où je suis allée hier :

achat chaillac

Chez Christiane Malgouris, j'ai craqué pour ce joli kit broderie et cadre et aussi pour deux jolis coupons de lin :

achat chaillac4

achat chaillac45

Je me suis offerte ces petits boutons créé par Butterfly couture :

achat chaillac3

Et mon amie Marylène m'a offert ce joli bouton en bois du comptoir d'Eugénie :

achat chaillac2

Je n'ai pas craqué partout, mais j'ai aussi beaucoup admiré le stand de Marie Suarez qui a une minutie dans ses ouvrages que j'ai beaucoup admiré. Ainsi que les superbes cadres et broderies d' "Une croix le temps d'un thé".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis petits achats bises
Répondre
N
Tu as fait de jolis achats. Bises
Répondre
N
de bien jolis achats ! tu as été très sérieuse bises nathalie
Répondre
N
Superbe<br /> <br /> douce soirée
Répondre
T
ce sont de bien jolis achats <br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité