Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2013

Mon butin de puces

J'étais partie aux puces des couturières pour acheter du lin en 16 fils mais la dame habituelle n'était pas là! Enfin je ne suis pas revenue les mains vides :

IMGP4459

J'ai trouvé un petit coupon de lin mauve, des tissus à croquer, dont un avec Sophie la girafe et un autre avec des cupcakes, des boîtes que je collectionne, des fils Vénus  et un livre neuf d'Ute Menze  chez acufactum , dont je vous ai mis quelques pages:

livre sommer frishe

Pour voir en grand les photos, un clic sur le bouton droitde la souris et on clique sur ouvrir dans un nouvel onglet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho mais c'est un petit trésors que tu as trouvé là <br /> <br /> linette
Répondre
S
Joli butin, j'aime tout particulièrement les tissus originaux.<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
F
trop mimi comme tout,quelle recherche ,bonne soirée ,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
N
Jolie moisson !<br /> <br /> Ces petits coupons sont ravissants !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oui tu n'es pas revenue les mains vides !!!! Ce sont de beaux achats.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité