Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2013

La pensée positive

Voilà ma petite avancée pour le SAL offert par les Marottes de Nathalie :

SAL pensée positive octobe

J'ai modifié la broderie en changeant le titre et rajouté quelques papillons à la version française.

Je brode sur une toile laguna en 16 fils avec un fil de coton mouliné pour apporter de la légèreté à la broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta version tout en douceur et en finesse <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
N
Une version très douce avec ces tons pastels !<br /> <br /> Bravo Cilou
Répondre
F
super sympa , bonne soirée ,bon week-end<br /> <br /> bisous frifrcreations.
Répondre
C
C'est ravissant !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
très belle avancée ; tes papillons sont très jolis !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité