Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2013

Petites avancées

J'ai avancé dans mes deux SALs, celui de Linette "Un an avec Véronique Enginger" que j'avais mis de côté ces derniers temps :

cilou panier a ouvrage sal un an avec

Je suis bien contente d'avoir repris cette jolie pivoine, j'ai brodé les deux petites pivoines en haut.

&

J'ai continué  le SAL  de Cécile avec une grille de tralala :

sal panieraouvrageoctobre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
deux beaux ouvrages , la pivoine est sublime <br /> <br /> linette
Répondre
I
Superbes pivoines !!
Répondre
S
Ta pivoine est vraiment magnifique.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
F
les pivoines sont magnifiques!!
Répondre
V
coucou<br /> <br /> voila deux superbes ouvrages<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
Publicité