Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2013

Recette pour une petite broderie

Choisir un joli cadre, une créatrice que l'on aime, un joli coton mouliné et du lin en 16 fils (brodé sur deux fils de trame en 1 fil de coton mouliné), et après quelques petites croix on obtient ceci :

cadre initiale

la photo ne rend pas les bonnes couleurs, la broderie est en violine foncé...

Broderie issue des monogrammes de Marjorie Massey, mais on retrouve cette couronne dans d'autres grilles ou livres d'elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Simple mais très beau ! Efficace ! ;-)
Répondre
K
très joli !! beaucoup de finesse et la grande classe !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Rho ! Que c'est beau ! J'admire l'encadrement aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
super , c'est genial, j'adore aller sur ton blog , il y a toujours de jolies choses ,bisous à +..<br /> <br /> frifricreations
Répondre
L
parfait sobre chic j'adore<br /> <br /> gros bisous cecile<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité